Le Club Marketing Digital
L'accompagnement de groupe en direct live pour vous épauler toute l'année dans votre marketing digital, accélérer vos ventes et vous soutenir moralement !

Olivier Ferrand
Votre Conseiller Marketing Digital,
fondateur et animateur du Club Marketing Digital©

Bienvenue dans le
Club Marketing Digital

Merci de votre achat et de votre confiance !

Je suis très heureux de vous accueillir dans ce programme que j'ai conçu pour vous accompagner dans le démarrage ou la croissance de votre activité en ligne et j'ai hâte de mieux faire connaissance durant les webinaires live de suivis de groupes.

Vous allez recevoir sur l'email utilisé pour le paiement, vos identifiants d'accès à votre espace privé de formation (vérifiez bien dans vos spams si vous ne recevez pas cet email dans les 10 minutes après paiement).

Vous avez dès à présent accès aux module de l'espace de formation pour retrouver les rediffusions des conférences passées ainsi qu'à des documents Marketing.

La progression est faite chaque semaine via un webinaire en direct.

N'hésitez pas à me poser vos questions :

Je vous dis à très vite lors de la prochaine Masterclass !

Olivier Ferrand
Votre Conseiller Marketing Digital et créateur du Club Marketing Digital.

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux pour recevoir en avant-première les informations sur les formations en présentiel, stages, webinaires, événements...

Copyright Olivier Ferrand 2019 - Toute reproduction interdite - Conditions générales de vente - Mentions légales - Politique de confidentialité

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.

Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, inc.